Il existe une solution adaptée à votre situation. Des travaux urgents, des dépenses inattendues, un divorce, le décès de votre conjoint, ou encore un transfert dans une autre ville sont des imprévues qui peuvent vous contraindre à renouveler votre hypothèque avant l’échéance de son terme. Quelle que soit la raison qui vous pousse à devancer votre renouvellement, une pénalité* s’en suivra! Vous devrez soit payer 3 mois d’intérêts, soit le différentiel des taux pour le reste du terme non complété équivalent au plus élevé des deux montants. *Perte d’intérêt subie par l’institution financière suite à une rupture de contrat.
Vous pouvez demander une preuve écrite à votre institution financière afin de connaître le montant de votre pénalité. Ensuite, nous pourrons vérifier avec vous, si vos profits réalisés grâce à la baisse des taux sont supérieurs à la pénalité encourue. Nous vous incitons à communiquer avec l’un de nos conseillers hypothécaires de Planiprêt. Grâce à une simulation financière précise et des conditions de renouvellement très compétitives, vous êtes certains de renouveler votre hypothèque aux meilleures conditions du marché !
Prenez le temps de discuter avec votre conseiller des thèmes suivants :
Les conseillers hypothécaires de Planiprêt sont à l’affût des nouvelles tendances du marché et mettent leurs connaissances et expertises à votre disposition afin de mener à bien tous vos projets de financement hypothécaire.
Remplir le formulaire Retour aux services